jolilu1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Bonjour j'aimerais savoir comment supprimer un message car quand je post un message je peut que l'éditer et j'ai cherché partout je n'arrive pas a le supprimer j'aimerais savoir comment faire ?.Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Tu ne peux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 bosss a écrit:Tu ne peux pas.D'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 oui tu peux mais faut demander a un admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Aucun post est effacer sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu1 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Si un modérateur ma dit que je devait contacter un administrateur j'ai contacter Manu mais il ma pas répondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu1 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Et j'aimerais qu'un administrateur supprime mon post "Mon forum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites