Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby00701

10 expo en 10 jours en bulgarie

Messages recommandés

je propose un co-camping car (si je puis dire ainsi) pour aller en Bulgarie faire la semaines des pays de la mer Noire.
départ le 29 juillet retour le 11 aout. recherche personne ayant le permis et ce sentant capable de conduire un CC.
frais a partager sans les engagements expo + ou - 400€. possibilité de loger 1 personne ou un couple ou une paire d'amis( lit 2 place) .cage pour chien de petite race ou moyenne race.ou sinon possibilité de présenter un chien (sans toilettage) pour vous.
depart basse normandie , on passe par paris, puis champagne Ardenne avant Allemagne.

vous pouvez m’ appeler au magasin pendant les heures d'ouverture(9h-12h/14h18h30) au 02 33 32 12 72.

je serai a Douai ce weekend.

ca diot être super à faire, mais avec mes irishs, il y aura plus de place dans le camping car lol

Waouh, t'as du courage !! 10 jours d'expo, je ne pourrais pas !

on va pas y aller car on a pas trouver de partenaire et après renseignement sur le pays ,il n'est pas assez développer en structure d'acceuil CC.donc on verra dans quelque année quand il seront rentrée dasn l'union européenne.!!lol

Attention, la SCC n'inscrit plus certains titres de Ch de ces pays-là sur le pedigree des chiots.

c'est bien il y a juste le nom des ascendants et c'est tout.
C'est vraiment se moquer du monde. et je ne mettrai pas 2 ou 4 euros suplémentaires pour que des mentions de tests ou de résultats d'exposition soient inscrits. le document doit être complet . c'est tout

pareil pour moi j'ai decidé de pas payer, avec gestelv on un simili pedigrée ou j'ai noté les titres de mes chiens et les clients auront ce papier

• Créer...