InsecteTom 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=18526827 Pas facile faire parvenir l'image ! Mais la voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsecteTom 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Est-ce que quelqu'un peut m'aider a préciser la variété de mon Amblyphyge !? Moi j'avais pensé à Damon Variegatus est-ce bien ça !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Salut InsecteTom !Si tu veux identifier ton amblypyge, prend une ou plusieurs photos sous l'amblypyge. (devant)Tu peux l'identifier toi même en vérifient le nombre d'épine ventrale sur le trochanter. 1 épine = Damon variegatus2 épines = Damon diademaLes Damon variegatus sont plus petite que les Damon diadema. (adulte)Elles sont plus rare aussi car elles sont mal identifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsecteTom 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Snoopy 11, A tu un courriel que je pourrais t'envoyer les photos !? Le site pour les liens veut rien savoir !! Je crois que c'Est une diadema mais je suis pas certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites