Warry 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonjour, J'ai un python royal et ça fiat 2 semaine que j'ai lui ai déparasité avec du front line. j'ai lui es donnait à manger mais il veut pas , je esy avec une souri vivant et mon python à peur de l'approche !Je me demande s'il est entrain de faire sa mue??? Est ce que quel q'un peut m'explique si ça vous ez déjà arrivée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamarb 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Tu vien just de lavoir alors sa se peut qui sois encor stesser par tout les changements. Laisse encor un peut de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warry 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Sa fait 3 mois que j'ai le python, 2 semaine de cella il manger , et après le traitement la il ne mange pas , de je li donne une souri il reste sur son point de défenses et il par même pas verre la souri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamarb 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Ben sois il va muer ou il entre en hibernation. A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Le traitement peut l'avoir stressé aussi.Aussi je viens de voir que le produit que tu as utilisé est normalement un "anti-parasite" destiné aux chiens. Est-ce que c'est un vétérinaire qui t'as recommandé ce produit? Et est-ce que ton serpent était parasité (tu a fais faire des testes pour le savoir?). Parce que même si certains produits sont utiliser autant chez les chiens, chats que les reptiles, le dosage n'est pas le même.Aussi quel sont tes paramètres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warry 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 ENIEL, Tu veut dire quoi par paramètres?C un éleveur qui m'a dit d’utilisé le front line, car mon python avait des parasites.je aussi lu sur d'autre forum que des gens ont déjà déparasité leur python avec du front line,Soit le traitement la du stresse ou il va muer car sa fait 3J que il sort pas de sa cachette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites