Klody 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 ...Joya! It mean joyau/bijou en espagnol, hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 C'est une rhacodactylus leachianus, Henkeli Nuu Ana, ~5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Miiiiiignonneeeee! Et ça se maintient comment? C'est du lézard de terra humide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui, pareil comme un crested! Juste a peu pres 3-4 fois plus gros hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaytan 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Ohhhhhhh...le beau ti-paquet de lichen Quelle est la grosseur max qu'il va devenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Ahah cest dont ben cute un ptit paquet de lichen D'un site à l'autre ça diffère... mais entre 6-8" du nez a la base de la queue. Lichen aurait été un beau nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Très belle bête, poste des photos de temps à autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Cest sure je veux essayer de la prendre en photo de la meme face chaque mois et la peser pour voir son évolution couleur/grosseur Merci!!Ca m'énerve, elle fait "pitier" je l'ai installé dans son back temporaire et j'ai oublier de lui mettre de l'essui-tout dans le fond... elle est direct sur le plastique et je veux pas la stressé... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 *façon et non face.... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Bon je lai sortit pour la premiere fois et peser... elle pese un gros 26g Donc photos a venir ce soir ou tres prochainement, vous me connaissez hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedrino54 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 5 mois? il est déjà très grand :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Ouais a peu pres, selon l'analyse visuelle de Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Wow jolieSes yeux sont vraiment malade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Merci!! Finallement celui qui me la vendu a dit quelle avait a peu pres 8 mois! Superbe photo de mon ptit paquet de liquen demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Joya pas fire upJoya fire up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axannn 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Elle est tellement belle, je vais avoir le goût d'en avoir une ha ha. Est-ce que c'est aussi docile qu'un crested ou bien un caractère de tokay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Cest pas mal plus expressif en tk lol la meme parfois me siffle apres (pitttt comme un petit oiseau)elle nest pas encore habituer, mais elle na jamais essayer de me mordre encore, plus timide et nerveuse quun crested a date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axannn 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Etk un vrai petit bijou ta petite poupoune. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Merci!! Pour ca je lai appeler Joya et aussi au prix quun leachi coute..... lol Je poste souvent des photos, jadore la photographie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axannn 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Tant mieux on va pouvoir suivre son évolution . Moi aussi j'adore la photo c'est mon hobby . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 On a quelques trucs en commun alors Jai quelques autres photos de mes autres reptiles si tu es curieuse, jai un crested, un leo et un africain house snake aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axannn 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Ah ah et on peut les voir où tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Elle est vraiment belle ! C'est un juvénile ? Je veux d'autre photos quand tu auras le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Bien sure ca parait que vous me conaissez pas encore hihi... elle a 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 T'es allez au CRBE finalement? Tk je vois que tu t'ai bien gâtée hein!!! Félicitation Mamzelle (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Yessss jai reussis a y aller ET a me gater... Thankx le revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Ouais j'suis de retour bande de pas fin!!! J'vais vous redresser ça s'te board la!! L'été j'ai pas le temps disons, entre le bureau et la deuxième job, j'aurais ben pu passer dire allo allo.. Ne m'en veut pas hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Ten que tu reviens... hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Ohhh trop cute ! Ça a quand même une belle grosseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 C'est rien ca... elle na que 8 mois hihi...Regarde celle-la:Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Ahah deja rendu a 34g presque 3g de pris en 2 sem a peu pres, elle fait la longueur de ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Belles photos, vraiment belle espece ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 merci!!! Jai un video de elle pas contente du tout en la sortant de son terra si vous etes curieux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie1983 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 trop cute! :o) j'trouve ça drôle, ils ont l'air d'avoir des petits doigts tout dodus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Mechantes papattes apres ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Il me dit de quoi ce corkbark là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Les belles pattes. Ça va vite quand ça veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Manu, oui "manoune" ahahah laime bien, cest un cadeau Miko, oui ca peut aller tres vite, elle est aussi tres reveiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 elle a maintenant 9 mois, mesure 7" et pese 41g, elle grossit/grandit vite la cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites