pogona1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Pour les vitamine D et le calcium moi jachette les 2 melanger mais je c pas si il faut en donner tous les jour ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellboy1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Tu peux en placer dans un petit bouchon dans le terrarium, moi c'est sa que je fais pour notre gecko léopard et ira prendre une petite lichée de temps en temps. Sinon,1 à 2 fois par semaine saupoudrez les grillons ou ver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Ok merci moi jvai avoir mon tous premier pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 un pogona cest un dragon barbu right ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui c'est de la famille des agames barbu mais on peut que donner du calcium ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Faut pas mettre de petit bouchon de vitamine a volonté dans le terrarium juste le calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Ok la jvien d'acheter un pot de 85g de calcium et de vitamine D3 melangee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Ben saupoudre 3-4 fois semaine tes insectes c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Ok et les vegetaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellboy1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Écoute Klody, elle s’y connaît mieux que moi. Et je ne savais pas que tu parlais pour un pogona.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 A ok tu croyai que cetai quoi moi jsui debutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites