snooppy01 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 J'aurais besoin d'aide pour trouver le nom scientifique d'une Silver trapdoor spider.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'empreur noir1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Salut voici le nom de ta bête (enfin je crois): Bothriocyrtum californicum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'empreur noir1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Alors, j'ai eu juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Salut L'empreur noir ! Je ne les aie pas encore recu.Mon fournisseur a du retard. Mais quand je vais les recevoir, je vais te confirmer.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Non se n'est pas cette espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Je ne suis pas encore sur a 100% mais elle ressemble beaucoup a une Cyphonisia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anontwistedmindz 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Belle photo !!! Je trouve que elle a de la gueule jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites