pogona1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 L'eau elle doit être chaud ou froid ou tiède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte111 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Tiède, un peu comme si tu donnais un bain à un bébé de notre espèce (bébé humain j'entends )... Ceci dit, un pogona ça nage MAIS ne risque rien et assure toi toujours qu'il soit capable de toucher le fond avec ses pattes question qu'il ait un point d'appui. Ce qui veut conséquemment dire : très peu épais d'eau pour un jeune spécimen.Aussi, baigne-le dans quelque chose que tu auras préalablement assaini (un bac en plastique par exemple) et non pas directement dans les baignoire/évier/lavabo afin d'éviter que ton lézard se frotte le nez aux résidus de savon et de produits ménager que ceux-ci contiennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Si tu veux pour ca soit moin compliquer, a place d'ouvrir plein de postes pour tes questions... tu peux en faire seulement ub avec toutes tes questions et l'appeler par exemple: questions dragon barbu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 loll.. je seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Mdr pa faut mai c bn j'ai plus de questions a poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette14 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 bonjour ou bonsoir je voudrais savoir kon on fait prend le bain aux pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites