yeloowtang 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 salut,voici ma femelle dans sa maison teporaire, j attends pour mes cages en xpvc doublepour elle et son copain (photo a venir) separerelle va super bien et tres docile.j ai trouver ce site grace a l ancien proprio du male que j ai acheter la semaine derniere puis je vais lui pendre ses deux femelles aussi dand quelque semaine hehe" />" />j aime bien ce site... hate de faire votre connaissancesteph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Très beau serpent, les ETb sont une superbe espèce et le fun à regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 vraiment beau ! on en vois rarement des etb ! hesite pas a poster des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 tres belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 ouin belle bete y on vraiment de belle tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellboy1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Un de mes projets! Très beau spécimen.Lâche-toi lousse sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeloowtang 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 " />" /> merci tout le monde J ai toujours aimer et garder des green tree python et j'ai finalement mit la mainsur des ETB, et pas les dernier.voici le male que j'ai eu la chance de me procurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bujo 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 j adore ce spécimen ... vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites