yeloowtang 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 salut,voici un autre de mes ami, un amazon tree boa phase jaune.tres docile pour un amazon et la photot est pas la meilleur désolé je promet d' en prendre des meilleur, pour le momment il est dans un terra de 18x18x24mais lui aussi sera dans une cage en xpvc d ici peu.aussi je suis a la recherche d une femelle adulte i jamais quelqu'un connait fait moi signe." />pas terible comme photo mais a bientotSteph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 bonne chance pour les femelles adulte.. ils en a pas une tonne qui court a vendre...a par ca tres belle bete! jai hate que mon couple sois de cette grosseur... les miens son loin detre docile.. du vrais ATB a leur meilleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeloowtang 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 merci aleks !!!oui j suis chanceux, le miens est super docile, il a fait une super belle mue et ses couleurs sont superb.de plus, je viens de trouver une femelle 2009 que je passe prendre demain soir elle est jaune avec des bandes rouge.. bon j aurais aimer en trouver une toute rouge hahaha maisfaut pas etre trop capricieux..il a une belle femelle orange aussi dans le coin MTL mais j ai pas ete assez vite, j suis deuxieme en ligne si jamais ca flop avec l autre..je promets de poster des photosSteph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atb25 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphloll1 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Jai une femelle adulte si jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites