echo111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 NOUVEAUTÉ LIVREJohanne Parent « Perception Homme-Chienréalités du XXI ième siècle »Un tout nouveau livre est présentement enimpression. Vous pouvez réserver votre exemplairedès aujourd’hui au prix spécial de 35 € (frais d’envoi parla poste internationale inclus pour tous pays européens ainsi qu’en Amérique du Nord).Cette offre prend fin le 31 juillet 2011. L’envoi desexemplaires réservés aura lieu au mois d’août 2011.Eduquer un chien, c’est avant tout le respecter et le comprendre. Il doit pouvoir vivre sa vie de chien tout en partageant celle des humains qui l’entourent.C’est avec un brin d’humour que l’auteure transmet au lecteur des notions essentielles pour comprendre son chien afin de mieux l’éduquer.Propriétaire ou professionnel canin, le lecteur y trouvera une foule d’informations qui le guideront pas à pas vers une meilleure compréhension de la nature du chien.Dans ce livre plusieurs sujets sont abordés; sujets qui surprendront sûrement plusieurs lecteurs! Des concepts seront questionnés tels que : dominant-dominé, hiérarchie, éthogramme du chien, compréhension du langage canin réel, motivation etrenforcement…Un livre que tout amateur ou professionnel devrait lire ou relire.Veuillez compléter le bon de commande et leretourner à l’adresse suivante : ecselpro@gmail.comLe paiement peut être fait par Paypal en utilisant le compte del’Association Québécoise de Cynophilie dont le email est leaqcinformation@gmail.com*********************me demander le bon de commande sur mon email : autourduchien@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Livre commandé et payé depuis le mois de juin mais je n'ai toujours rien reçu, as-tu des infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oui soucis perso importants avec déménagement non prévuet soucis avec l'imprimeurJe suis cela de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ok , merci de ta réponse, je m'inquièterai quand tu me le diras alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 as tu essayé toi de lui écrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oups excusez moi c'est nerveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 quesqu'il y a Beauce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui j'aimerai bien savoir le ce qu'il signifie....Oui j'ai envoyé un mail, sans aucune réponse... Donc j'avoue que je trouve cela un peu limite, car j'attends le bouquin depuis Aout et qu'on nous tient même pas au courant du retard rien alors que le virement a été prélevé le jour même de la commande 2 mois et demi avant date de livraison prévue.... Manque de professionalisme sur le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Si moi je vous tiens au courantEt j'ai toujours répondu aux questions à ce sujetJe suis en relation avec elleEn principe les livres seront postés ce mardi ou ce mercredi du Québec Je ne souhaite pas que vous ayez des soucis personnels comme parfois des personnes peuvent en avoir dans leur vie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Primo : livre bien reçu.... Génial !Secondo... No comment sur ta dernière phrase... Comment sais-tu que nous n'avons jamais eu de problèmes ! Quand on est professionnel et qu'on a des engagements, on fait prévenir les gens dans le délai d'un retard ou d'un empêchement... POLITESSE c'est comme cela que l'on dit ! Mais c'est bon cela a été vu avec Mme Parent en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Parfois l'urgence des problèmes fait qu'il y a bien sûr des prioritésJe dis juste que c'est facile de jeter la pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Aucune pierre de jetee, pas de souci juste un problème de communication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oui surement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Enfin pour en revenir au livre c'est une pure merveille... "Avalé" en une soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Daphnée a écrit:Enfin pour en revenir au livre c'est une pure merveille... "Avalé" en une soirée ! merci tu peux lui dire sur son Facebook :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Déjà fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites