Axannn 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonjour, en juin dernier j'ai acheté deux femelles crested adulte et le 2 juillet elles ont commencer a pondre. Le 21 et le 22 septembre deux oeufs on éclots et je me demandais comment nourir les petits. Présentement je dépose une petite goutte de repashy sur le bout de leur nez mais j'ai peur de pas leur en donner asser, j'ai peur de les étouffer... bred j'ai peur de faire quelque chose de pas correct Ils sont tellement petitsAlors j'aimerais savoir comment les nourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Wow ils sont super beau!!Donne leur chacun un petit bouchon de repashy chaque, c'est tout, jpense pas qu'il y est de quoi de particulier a faire la... Gene toi pas avec les photos, jaime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis08 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Ils sont vraiment beau tes bébés crested , je les trouvaient déjà vraiment beau sur les autres photos mais maintenant que tu a réussi à prendre de meilleur photos ils sont encore plus beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axannn 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Merci Klody, je leurs met aussi un petit bouchon avec du repashy apres les avoir nourris Je vais prendre de l'expérience, il reste encore 7cocos et je sais pas si elles vont pondre encore Et merci Alexis, effectivement les photos sont beaucoup plus belles quand je prends mon appareil photo, les autres photos je les avait fait avec mon cell car c'est vite partagé sur facebook lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Pas de problème! Et dit toi que quand ils sont tout petit comme ca ca mange pas gros quon dirait qu'ils ne mangent pas...Mais caca=a manger hihi c'est drole a dire et logique mais si on y pense pas, parfois on fait pas le liens. Surtout avec la nouveauté et l'excitation que ca entraine, hihi je sais-tu de quoi je parle moi la (expérience personnel ici lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites