Gladstone 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Salut, je me suis acheté un gecko la semaine passée et je ne connaît pas l'espèce de celui-ci... Quelqu'un saurait il est de quelle espèce? Merci.Le voici: " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Je dirai rien pour pas me faire dire que je suis bête même si ce que je dirais serait fondé. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Klody calme toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Lol jai rien ecrit... et tu sais ce que je voudrais dire jen suis sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 tut tut tut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zafard 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Je ne vois pas l'image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Utilise Firefox au lieu de Chrome.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zafard 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 c'est exactement ce que j'utilise! Ca doit ête les ordi du Cegep qui sont trop à ch- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Zafard a écrit:c'est exactement ce que j'utilise! Ca doit ête les ordi du Cegep qui sont trop à ch-D'accord! Je voyais le symbole Chrome sous ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites