MathieuP 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 [img][/img] j'aimerais savoir quel est ce type de lézard svp merci on ma dit que c'est un gecko dragon mais je ne trouve rien sur internet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Ces un scinque crocodile ou Tribolonotus gracilis. Il y a quelqu'un sur le forum qui vient davoir des petits justement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathieuP 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 merci c'est très apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre12 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Est-ce un scinque que tu t'es acheté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathieuP 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Non ma blonde la vu chez reptile450 a répentigny et elle a craquer pour ce petit lézard alors elle voulais savoir cétais quelle espece :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Javou cest tellement cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Il est vraiment malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathieuP 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Wais mais a la pas largent pour léquipement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites