dominic02 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 BonjourJe voulais juste partager quelques clichés de nouveaux que j'ai eu au show de toronto. Je n'ai pas pu résister a ces 4 tites bêtes !Premier coupleMotley t+ central boaBien que les patterns du premier couple soient intéressant, j'aime particulièrement le deuxième OP leopard boa poss het aneryFemelle Male Ce qui les rend si intéressant pour moi est que la génétique du orange pastel n'est pas encore prouvé donc on ne sait pas comment elle agit. Tous ce que l'on sait, c'est que c'est génétique !Merci Dominic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 pour les avoir vue live au show quand il les a amener a la table... Je vous avouez qu'ils sont débiles! belle achat dom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellboy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Quatre beaux spécimens, mais le mal (OP leopard boa poss het anery) vraiment très spécial, j'ai un petit faible pour lui,y'é vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 hellboy, je te dirais que cest a cause du male que j'ai accepter l'echange pour ce couple. Quand je suis aer a la table de Greg, ca ma sauter dans la face. Surtout qu'il en a produit 2 comme ca seulement. un pour lui et un pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeloowtang 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 vraiment nice !! bonne chance avec le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Ca fait changement des boas toute pareille quon voit tout le temps!! Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 super dom j avait vue ce male sur la page de greg y me travaillait en .... chu sure que ces reverse stripe en plus y en avait 2 normal qui etais 50% reverse stripe et l an passer greg a u un full reverse si ma memoire es bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Moi , c'est la femelle OP leopard boa poss het anery que je trouve charmante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Ouin ouin Dom, c'est des maudit beaux boas que tu as ramassé la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 pat, le pire est que je m'etait promis de rien ramener du show !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 promesse d'ivrogne! devrais plutôt dire promesse de passionner ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Es-ce possible de RIEN RIEN RIEN rapporter dun show? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 jai essayer pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 you failed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Klody a écrit:Es-ce possible de RIEN RIEN RIEN rapporter dun show? Moi j'ai jamais rien acheté dans un show :PMême si j'y allais chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Carlynn a écrit:Klody a écrit:Es-ce possible de RIEN RIEN RIEN rapporter dun show? Moi j'ai jamais rien acheté dans un show :PMême si j'y allais chaque fois Toronto c comme un toy R us avec le double de choix et avec possibilité de faire des echange... une place a virer fou quand t'aime les bébelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Carlynn: Meme pas de deco, equipement...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 est facile en sale de sortir du show de montreal sans rien acheter. mais sortit de toronto avec rien ... ouff 2 jours a les avoirs dans la face ... impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Klody a écrit:Carlynn: Meme pas de deco, equipement...?? Pentoute! Rien de rien de rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 dominic a écrit:est facile en sale de sortir du show de montreal sans rien acheter. mais sortit de toronto avec rien ... ouff 2 jours a les avoirs dans la face ... impossible !AMEN to that lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites