jerkho 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Salut!Je regardais des photos de boas et j'en ai vu un avec des teintes de rouge.J'ai vraiment aimer l'effet, on peut même dire tombé en amour haha.Mais je suis un gars de python royal, donc j'aimerais savoir, s'il en a un, quel morph est celui qui donne les teintes les plus rouge? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Chez les python tu parle ??il y a le blood python !!il tourne beaucoup vers le rougePour les boa .. je me rappelle pu de la phasedésoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Fouille la dessus, j'pense que tu en auras pour un moment à chercher! http://www.worldofballpythons.com/morphs/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 La phase sunset, est a ma connaissance la seul qui donne un serpent avec des teintes rougeâtre. 50 000$ chez BHB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 peu être mettre le lien de la photo que tu as vue aiderais a savoir de quoi tu parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 roreck a écrit:La phase sunset, est a ma connaissance la seul qui donne un serpent avec des teintes rougeâtre. 50 000$ chez BHB batard... a se prix la brian et chewie sont mieux de venir me le porter personellement chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites