Axannn 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Salut , voici des photos de mes deux premiers bébés crested. Des petits bébés imprévus puisque les mamans étaient adultes quand je les ai acheté et elles se sont mises à pondrent quelque temps après que je les ai eu le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Les deux sont super cute mais le deuxième est vraiment spécial! ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axannn 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Merci , je dois avouer que j'ai aussi un faible pour le deuxième avec son dalmatien concentré a la même place lollll Moi je suis contente j'ai des beaux bébés et mon chum est découragé, il a peur que je veule tous les garder ... Il y a encore 7 cocos qui se dévelope tranquillement et probablement d'autres à venir. Ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Ouin javou haha maus messemble moi jaurais bien de la difficultés a men débarrassé! !! Des beaux ti bebe neufs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites