DrawUrLife 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 est-ce normal panthère se tient sur le coter?! je vien de le ramener de chez moi apres 2hrs de routes et c'est la premiere fois que je vois un cameleon faire ça!!le voici avant XD il se tient entre la lampe chauffante et le uvb apres quelque minuteset le terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrawUrLife 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 désoler photo sur le coter >.<*! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CON ART 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Tourne ton terra, il devrait être plus droit après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrawUrLife 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 XD non c'est la photo qui es pas du bon bord, bah depuis que mes lumière sont éteint il sait déplacer et il se tient droit, c'est quand même bizzare o.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CON ART 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Lorsqu'il se tien de côté, il a plus d'exposition à la chaleur c'est pour cela qu'il se tien de cette manière et il peut emmagasiner plus de chaleur comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrawUrLife 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 même plus a droite du terrarium ou mon brumisateur il se tient comme cela :O!! il mange et il boit , la couleurs de sa robe est-elle correct, je le trouve foncer un peu... il a vraiment pas les même manier que mon dilepis que j'ai eu, ça me destabilise x)!!! alors je m'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites