Hellboy1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Nous n’étions pas seuls à nous faire chauffé au soleil en ce beau samedi d'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Wouah chanceux ! C'était vraiment une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Cool ces observations ! C'est le grand retour aux hibernacles, donc ces fameux sites doivent être pas trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Moi jen voit jamais pis ceux a ma job qui aiment pas ca en voit plein :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Awww vous êtes chanceux! Nous autre on est retournés au seul nid de couleuvres rayées qu'on connait, et y'avait personne. Ben il faisait environ 15 degrés, alors p-ê qu'elles étaient plus profond dans leur nid.Les premières photos, est-ce que c'est une couleuvre à ventre rouge? J'en ai jamais vu d'aussi rousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellboy1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Oui, selon moi il s'agit bien d'une couleuvre à ventre rouge. Elle était très calme pour un moment et ensuite, un sifflement et, salut la visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradox.pythons 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Tu peux m'indiquer ou je dois chercher par exemple dans une foret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites