darkness-emo 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Scusé moi je ses que normalment l'expo de point-claire et en octobre ou novembre mais j'aimerais savoir quand et la prochaine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 pas de date encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Normalement , c'est à la fin novembre mais les dates exactes ne sont pas encore sorties il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 rumeur que j'ai entendu que c'étais possible que sa sois en octobre cette année. a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 C'est le 24 Novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 oh yeah merci guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 No problemo les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie1983 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 est-ce que quelqu'un sait s'il va y avoir des éleveurs de caméléon là-bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 yen avait plein quand jy suis aller lannee passer a pareil date en tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie1983 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Kool, j'ai hâte de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites