littlebighorn1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bonjour Je suis un peu perdu entre les prix de vente sur les geckos ce qu'on voit en bourse et en magasin. J'ai fait une petite liste des phases qui me plaisent et j'aimerais avoir votre avis sur les prix que cela peut couter. Je sais c'est un peu ennuyeux pour vous mais cela m'aiderai beaucoup donc voici la liste : ECLIPSE EMBER MACK SNOW BELL MACK SNOW ECLIPSE MACK SNOW RAPTOR MACK SNOW REVERSE STRIPE BELL MURPHY PATTENLESS ALBINO PATTENLESS STRIPE BELL RAPTOR STRIPE MACK SNOW STRIPE RADAR STRIPE TREMPER SUNGLOW BELL WHITE AND YELLOW TREMPER SUNGLOW RADAR RADAR ENIGMA SUPER TANGERINE MACK SNOW RADAR Je vous remercie par avance, je suis en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Tu auras beaucoup de difficulté à trouver réponse ici, les gens qui travaillent avec les léo's de phase sont assez rare de nos jours... de plus les prix du marché au Canada, particulièrement au Québec ne seront pas les mêmes qu'en France..Si ça peut t'aider, regarde ici ---> http://www.theurbangecko.com/sale/leopard-geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebighorn1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilsboy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 tout a fait d'accord avec guillaume. tristement la clientele quebequoise est tres "cheap"(désolé si j'offenses du monde) et deuxiemement la mode n'est pas la pour l'instant.. du moin elle reflete nos prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites