Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Axannn

Question sexage gecko à crête

Messages recommandés

Salut, j'ai un gecko à crête qui est rendu à 29g, il n'y a pas encore de gososse de sortie. Est-ce qu'il y a encore des chances pour que ce soit un mâle ou bien c'est plus sûr qu'autrement une femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de mon beau bébé Smile  Pour l'instant moi je trouve que ca ressemble a une femelle mais j'ai pas d'expérience pour le sexage Confused geek 







 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais une femelle, non en fait une super belle femelle!! Serieux elle est magnigique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile 

Elle me fait vraiment tripper aussi, elle est tellement belle !!! Le pire c'est que quand je l'ai acheté, je partais pour acheter son frère, et je suis revenu avec les deux. Son frère c'était mon coup de coeur mais finalement elle est vraiment plus belle que lui Smile  Il est super beau aussi mais elle .....

Il faut dire que les parents sont débile ... il y a des photos d'eux quelque part dans les post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dis quelle est debile wow!!!! la couleurs de ses cils et tout!!

tu as surment vu la photo de mon ti gars, ca cest un vrai ti gars et cest tres clair! Wink

(si tu veux un exemple visual)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais des exemples j'en ai aussi à la maison. Quand je suis tombé en amour avec les crested j'en ai acheté plusieurs en pas longtemps. Sur 5 bébés elle est la seule qui a pas déveloper des gogosses. À 29g j'espère qu'elle va rester femelle lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je te le souhaite moi au depard tout mes bebes etaient des ptites fille mais fnallement cetait tous des ptit gars XD ya juste mon serpent que je sais pas encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...