Whippie11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Quelqu'un y va ?J'y serai avec des jeunes. Pour une fois l'expo est sur une journée, donc je verrai peut-être plus de monde dans diverses races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 moi aussi j y serais pour la premiere sortie de ma puce shih tzu en puppy elle aura tout juste 6 mois la veille !! j ai hate d y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 22 juin 2011 J'y vais mais les deux chis que je présente ne veulent pas marcher, ça va donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 pareil pour moi ca va donner tout juste 6 mois et elle fait la fofolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 On va se revoir encore une fois Marilou ! Tu n'as qu'a leur mettre des toutes petites roulettes sous les pattes... Et je verrai Lily que je ne connais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 je serais enchantée de faire votre connaissance !!!je serais presente avec mon mari mais egalement avec mes parents qui sont aussi eleveur de shih tzu .je vous est mis une pphoto de nous comme ça vous nous reconaitrez ;mon prenom gilianne et j uarais ma petite puce de shih tzu 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Lily, tu es ravissante.La canicule était telle, que nous avons eu du mal à quitter notre coin d'ombre, alors pas trop eu de contact...Je n'ai vu que Whippie.J'ai failli me faire virer de l'expo, car j'avais amené avec moi des bébés tous vaccinés, mais que je voulais surveiller. Comme la chaleur était excessive, je les ai installés à l'ombre, dans un parc, sur un tapis rafraîchissant.Je n'ai pas compté sur l'attroupement du public, amusé par leur petite taille...Les organisateurs ont rappliqué et exigeaient que je m'installe avec eux au village des chiots car ils pensaient que je les amenais pour les vendre, en resquillant sur l'inscription... J'ai refusé car ce n'était pas logique que je m'installe avec les chiots à vendre, alors que je ne vends pas les miens...De plus j'attendais de présenter mes chiens.Fendi a fait Très Prometteur, avec le compliment du juge qui l'a montré au public en disant: " regardez ce petit chien, ça, c'est un chihuahua!!!"Très contente car Fendi fait partie de ma production.Flora a fait 2ème Excellent.Une fois les jugements terminés, j'ai eu le droit de partir à 14h au lieu de 17h; donc trois heures de gagnés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 oui il fesait enormement chaud !!! moi j est vu personne non plus .ma petite puce a fait pour sa premiere exposition en puppy 1 ere tres prometteur et meilleur puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ce fut une journée excessivement pénible en raison de la chaleur intense qui avoisinait les 38°.Tout le monde était éparpillé sur le site très vaste de l'hippodrome pour essayer de trouver de l'ombre. Les secouriste ont eu beaucoup de travail pour cause de malaises dus à la température.Nous sommes passés sur le ring vers 15h, en plein soleil !En gros, nous avons tourné une fois ensemble dans chaque classe, puis nous retournions nous mettre à l'ombre pour revenir individuellement devant le juge, toujours en plein soleil. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas eu une vue d'ensemble.Une des chiennes présentée n'a pas pu tenir le statique, elle s'affaissait et s'est écroulée. Heureusement, après avoir été complètement mouillée elle s'est remise.Les chiens, le juge, les exposants étaient tous au bord du malaise... J'ai fait 2ème et 3ème exc en mâles et 2ème exc en femelles.Marilou à eu beaucoup de succès avec ses chihuahuas il me semble. A par ça je n'ai vu personne, car chacun était trop occupé à chercher de l'ombre et certains sont parti très tôt pour préserver leur santé et celle de leurs chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Dimanche, on avait du mal à respirer et j'étais bien contente d'avoir l'autorisation de partir, vers 14h, juste après mes jugements. Je n'ai pas attendu le ring d'honneur.Aujourd'hui, on ressortirait presque les laines polaires, le temps est bizarre...Très contente de t'avoir revue, Whippie et merci pour mes petits bouts qui ont eu du succès, peut-être un peu trop à mon goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites