chico21 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 vraiment beau! il est jaune flash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Oui son jaune est flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan-jo21 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin841 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 tres belle bete un futur achat pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerkho 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Salut, super carpet!J'aimerais savoir ou est-ce que tu te les procuré?merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Merci et je les acheter dun acheteur revendeur vla 1 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerkho 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Merci!J'espèrais un eleveur au Québec! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites