QcPhoebia 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Salut j'ai un gecko a crete et je voulais savoirMon sous-sol est toujours a 70% d'humiditer ... Est-ce que je suis obliger de vaporiser a l'interieur car sa me donne 100% d'humiter quand je le fait et c'est beaucoup trop et ce en ne fesant qu'un seule pshhh ..Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Si ton sous sol est à ce point humide, achète toi un déhumidificateur. Tu va avoir des problèmes de moisissures si c'est pas déjà le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcPhoebia 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 J'ai reussi a faire dessendre l'humiditer c'est mon appareil qui etais defectueux je suis a 60% et j'arrose pour du 70-80% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Encore la si ton sous sol reste aussi haut comme camuki dit tu va avoir des probleme de moisissure.La temperature normal d'une maison devrais se situer a environ 30 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites