mart0797 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonjour,Je suis tout nouveau et je ne connais rien en reptiles.... j'ai récupérer il y a quelques temps une larve de lézard, je l'ai mis dans un aquarium vide et aujourd'hui il est dans un aquarium aménager en terrarium. dedans il y a de l'eau et du gravier qui sort de l'eau pour qu'il soie au sec. mais je ne sais pas quoi lui donner a manger..... j'ai besoin d'aide et d'infos sur les lezards car je n'y connais rien.. merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Ton ''lézard'' est une salamandre de feu ( un amphibien ) et interdit de détention dans pas mal tout l'europe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 À l'etat de larves, la salamandre se nourrit surtout de petits vers. À l'état adulte elle se nourrit d'insectes , de vers , d'escargots , d'araignées et de limaces.Mais comme le dit goulet c'est illégal d'en détenir une, donc tu devrait la remettre en liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites