Aleks111 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 fait un petit bout que jai pas rien poster de ma femelle biak!Jai eu le droit a une belle tentative de morsure. je venais juste de la nourrir et elle étais si bien étaler que je devais ouvrir les portes a nouveaux pour la prendre en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kealieon 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 toute qu'une top modèle elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 depuis que je lai j'ai été incapable de la sortir de la cage... même pas avec des gants.. enrager accoter! Une chance qu'elle mue extrêmement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeloowtang 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 super belle photo mais j ai une question si tu permets !!ou as tu trouver ces belle perches ?? vraiment nice caSteph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 yeloowtang a écrit:super belle photo mais j ai une question si tu permets !!ou as tu trouver ces belle perches ?? vraiment nice caSteph haha un secret que plusieurs mon demander! cherche dans les place de plante et de jardinage.... ca se vendais en bout de 5 pied que jai couper en 3 et verni avec du varathane a leau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeloowtang 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 ohh, et pour la sortir, idealement pas quand elle est en position de chasse.la meilleur facon est quand elle est en position de repos, tu enleve la perche puistu la tourner de facon a la deranger tranquillement, normalement il se deplace et tupresente ton bras par d erriere pour la suporter.. ensuite tu continue jusqu a ce qu ellese detache completement..souvent ils s habitue, mais il en a qui essay de mordre quand meme.. ne fait aucun mouvementdans son visage, toujours par d erriere.j ai un boa amazon qui veut rien savoir, tu pense qu elle est ok, elle monte doucement et puis TAG elle te goute hehehe une chance que ca fait pas mal..bonne chance, et encore super photo et belle perche..Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeloowtang 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Aleks a écrit:yeloowtang a écrit:super belle photo mais j ai une question si tu permets !!ou as tu trouver ces belle perches ?? vraiment nice caSteph haha un secret que plusieurs mon demander! cherche dans les place de plante et de jardinage.... ca se vendais en bout de 5 pied que jai couper en 3 et verni avec du varathane a leauben oui' maintenant que tu dis ca j ai dejas vue ca souvent.. coolmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 je sais j'ai un male aru adulte c'est pas mon premier.. même en plein jour aussitôt j'i touche elle s'agrippe tellement fort que je peu pas le faire sans la baisser... et une fois bien agripper aussitôt j'i lâche la tète une petite affaire... tentions a toi... est prête a manger tous petit bout de peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeloowtang 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 hehehe dans ce cas je te souhaite qu elle se calme avec l age..elle est splendide, alors je l espere pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin841 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 tres beau speciment mes reste tousjours un peu nerveux et fragile ne pas trop deranger sa routine good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites