Anto3016 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Bonjour je vien vers vous pour recevoir des conseilles en effet je souhaite acquérir un caméléon calyptratus et j'ai acheter ce matériel :Un terra reptiscreen 61x61x122 Ampoule solar glo 160wAmpoule lune night glo 75 wSupport de lampe wire lightUn thermomètre Un hygromètre Voilà j aimerais savoir si utiliser un brumisateur de la marque zoomed habba mist serai bien ou si juste des vapos 3 4 fois par jour suffisentJ attend vos conseilles remarque et dite moi ce que vous en penser et si il me faut autre chose Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Un goutte à goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto3016 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Je penser mettre un brumisateur habba mist pour qui puissent boire et en même temps l humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyorion1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Pas besoin d'ampoule de nuit, le caméléon dort la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto3016 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Ok merci pour l info et que pense tu du brumisateur skyorion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyorion1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 BonjourComme le Habba Misthttp://www.savannah.fr/product/habba-mist-centrale-de-brumisation-zoomed.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto3016 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Je penser lui prendre celui si est t il mieu des goutte fine d eau ou de la brume pour un came? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thod7811 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 salut,j'utilise un goutte a goutte et un brumisateur alors n'hésite pas a y aller sur l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites