Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrawUrLife

mon caméléom fait souvent des truc bizzare

Messages recommandés

j'ai un panthere blue bar, depuis que lui ai donner un grillons qui vient pas de la même animalerie que jvais d'habitude, avec du calcium, il a agit bizzarement, il chèkai et on dirai quil voulait vomir, mais rien n'est arriver, il mange des vers de beurres 2 fois par jours environs, mais pas tout le temps, depuis une semaine... aujourdhui même, il a recommencer a manger ses grillons, mais depuis 2- 3 jours il machouille les branches maléable en pleine dents!! est-ce normal?! il pete le feu, il bouge énormément, il tombe souvent du grillage de mon terra a cause quil n'a pas de pogne... <.< il a 7 mois, et il est vraiment spécial o.O

s'il mâchouille les branches, c'est probablement qu'il essaie de trouver de l'eau dans les branches.... est-ce que tu brumise le terra plusieurs fois par jour? un camé ne boit pas dans un bol d'eau, il boit l'eau qui perle sur le feuillage

Bonjour

Lui mettre un goutteur d'eau par le haut à chaque jour pendant 45 minutes que les gouttes d'eau tombent sur le feuillage. Il ira lécher l'eau sur les feuilles

je crois qu'il a des problemes de dents.. Jai crue voir deux taches noir ou les dents qui manque Sad! Ça ne ressemble pas au stomatite! Pour tant je lui donne du calcium une fois semaine. Il mange, mais moin a cause de l'hivers! Je lui donne que des vers (goliath, beurre, sois) maintenant, j'essaye les grillons, mais il les boudes!!

• Créer...