DrawUrLife 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 j'ai un panthere blue bar, depuis que lui ai donner un grillons qui vient pas de la même animalerie que jvais d'habitude, avec du calcium, il a agit bizzarement, il chèkai et on dirai quil voulait vomir, mais rien n'est arriver, il mange des vers de beurres 2 fois par jours environs, mais pas tout le temps, depuis une semaine... aujourdhui même, il a recommencer a manger ses grillons, mais depuis 2- 3 jours il machouille les branches maléable en pleine dents!! est-ce normal?! il pete le feu, il bouge énormément, il tombe souvent du grillage de mon terra a cause quil n'a pas de pogne... <.< il a 7 mois, et il est vraiment spécial o.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie1983 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 s'il mâchouille les branches, c'est probablement qu'il essaie de trouver de l'eau dans les branches.... est-ce que tu brumise le terra plusieurs fois par jour? un camé ne boit pas dans un bol d'eau, il boit l'eau qui perle sur le feuillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrawUrLife 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Jarrose le matin et le soir, vu que je travail... Et jai un brumisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyorion1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 BonjourLui mettre un goutteur d'eau par le haut à chaque jour pendant 45 minutes que les gouttes d'eau tombent sur le feuillage. Il ira lécher l'eau sur les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrawUrLife 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 je crois qu'il a des problemes de dents.. Jai crue voir deux taches noir ou les dents qui manque ! Ça ne ressemble pas au stomatite! Pour tant je lui donne du calcium une fois semaine. Il mange, mais moin a cause de l'hivers! Je lui donne que des vers (goliath, beurre, sois) maintenant, j'essaye les grillons, mais il les boudes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites