celine206 0 Posté(e) le 23 juin 2011 une question toute bête, je voulais savoir combien on avait de temps pour renvoyer le certificat de naissance a la scc apres la confirmationmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 juin 2011 C'est écrit en toutes lettres sur le formulaire d'examen de confirmation : validité UN ANSi ton chien a été confirmé, pourquoi attendre pour envoyer les papiers à la SCC ???? plus tu vas tarder, plus tu risques d'oublier ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Je croyais qu'il n'y avait plus de date de validité? en même temps, oui pourquoi attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Tu as raison, Malou, je viens de vérifier sur le sîte de la SCC et les nouveaux formulaires ne mentionnent plus de date limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 juin 2011 pas de date limite, ok, mais alors quel intérêt de faire confirmer si c'est pour ne pas renvoyer le papier pour avoir le pedigree officiel?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Surtout qu'en plus, il faut attendre 3 mois pour recevoir le pedigree officiel (confirmation en mars de mes 2 jeunes et pedigrees reçus il y a qq jours !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 23 juin 2011 non je demande sa comme sa, car j'ai une amie qui as fait confirmer son chien en mars et n'as toujours pas envoyer le certificat de naissance, moi en principe j'envoie dans les jours qui suiventen tous cas merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites