Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Normand

Comportement

Messages recommandés

J'ai deux corn qui vivent ensemble, depuis 1 1/2 an,
depuis 3 jours il y en a 1 qui reste toujours dans l'eau,  plusieurs
 heures par jour, comme plusieurs personnes sont le savent, j'ai un petit aquarium dans mon vivarium.
avec poissons rouge. Je le sort de l'eau mais il y retourne immédiatement. J'ai l'impression qu'il veut s'isoler de l'autre. Jamais eu de problème avant qu'en pensé vous Question Question 
mes paramètres sont numéro un.

19:04:15
13.10.2013
Merci
Normand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hee je croix qu'avec toute les post précédent que tu a lu... tu connais l'avis du monde sur 2 serpents dans le meme vivarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je connais l'opinion des gens et je la respecte, j'aimerais qu'on respecte la mienne, de plus j'ai demandé si quelqu'un avais  une idée et non un reproche comme tu fais.
Merci qu'en même

Normand
14.10.2013
08:20:27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks j'espère que tu donne pas tes avis juste a ceux qui sont d'accord avec toi ou tes idées.
Je me demande a quoi sert un forum si non partagé des expériences.

Normand
14.10.2013
08:30:17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remédié a mon problème, je me suis fabriqué un cachette plus grande avec un trou plus petit, j'avais déjà deux cachettes, mais la il sont chacun dans leur cachette comme avant.
avoir deux serpents dans même vivarium pause peut- être des problèmes, mais apporte des solutions qu'en déplaisent au pur et dur.

Normand
14.10.2013
10:06:55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hee je croix pas que je tai manquer de respect en aucune manière.. tu réagis fort. tu demandais se quon pensais.. et comme tu viens de dire... tu sais se que le monde pense.. en quoi est non respectueux.. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normand a écrit:
Aleks j'espère que tu donne pas tes avis juste a ceux qui sont d'accord avec toi ou tes idées.
Je me demande a quoi sert un forum si non partagé des expériences.

Normand
14.10.2013
08:30:17
je pourrais te renvoyer la parreil... si tu veux juste des oui tas raison ... mais je le dirai pas quand ces pas le K... les corn vive seul dans la nature... il se trouve pas un trou coller a celui de lautre... tas un probleme avec un des 2... si tu veux pas essayer de quoi.. comme les séparer.. cest ton choix... mais accepte quon te donne le conseil, tu pose la question sur un forum pour un avis.. la mienne est la

(ceci dis avec aucun malice comme ca l'aire que je dois le spécifier!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normand a écrit:
J'ai deux corn qui vivent ensemble, depuis 1 1/2 an,
depuis 3 jours il y en a 1 qui reste toujours dans l'eau,  plusieurs
 heures par jour, comme plusieurs personnes sont le savent, j'ai un petit aquarium dans mon vivarium.
avec poissons rouge. Je le sort de l'eau mais il y retourne immédiatement. J'ai l'impression qu'il veut s'isoler de l'autre. Jamais eu de problème avant qu'en pensé vous Question Question 
mes paramètres sont numéro un.

19:04:15
13.10.2013
Merci
Normand
Moi, j'ai l'impression que tu as répondu toi-même à ta question.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va peut-etre mué donc cherche l'humidité. Plusieurs serpents font ca. Hagen vient justement de sortir un bol pour ca. Pour ce qui est de mettre deux corn ensemble, moi j'ai pas de probleme avec ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 ... Confused  Sérieusement, c'est quoi cette réplique?!  Je ne vois aucun reproche dans ce que Aleks t'a répondu.  Tu connais l'avis de la plupart du monde sur la détention de plusieurs reptiles dans le même terrarium.  Personnellement, ce sont TES bêtes et quand bien même tu en aurais 10 ou 20 dans le même, ça ne change rien dans ma vie à moi, tu fais ce que tu veux.
Normand a écrit:
Aleks j'espère que tu donne pas tes avis juste a ceux qui sont d'accord avec toi ou tes idées.
Je me demande a quoi sert un forum si non partagé des expériences.

On dirait bien qu'un forum sert aussi à se défouler lorsque quelqu'un n'est pas du même avis que certains.  C'mon, on dirait ma fille de 11 ans qui fait du chi-chi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je recommande toujours au gens de mettre un reptile par terra, pour des raisons de feeding, de stresse, suivi de la santé de l'animal, risque de contamination et tout le tralala. 

Mais faut savoir que c'est quand même relatif. J'ai vue plusieurs personnes d'expérience maintenir deux serpent de la même espèce dans le même terra sans problème. Justement je viens de dire le mot magique: "expérience".  Ce mot est très important, parce que les personnes qui ont de l'expérience, vont le savoir tout de suite si il y a un problème relié avec la cohabitation et vont agir tout de suite en conséquence.  C'est pas le cas la plupart du monde malheureusement.

Quand des gens sont même pas capable de voir que leur animal est a moitié mort et le pense en santé quand il est squelettique, ou encore quand les gens s'imagine que si leur reptile gratte dans la vitre c'est parce qu'il veut sortir se faire prendre et font de l'anthropomorphisme dans le tapis, c'est claire que ce genre de personne ne sera pas capable de voir les "parfois très subtiles" signes de stresse et que des problèmes vont arriver. C'est la grosse raison pour laquelle je ne conseil jamais la cohabitation a personne sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks, j'ai jamais dit que tu m'a manqué de respect, j'ai dit j'aimerais qu'on respect mes idées. C'est pas la même chose. Je décrit un comportement ce qui me semble anormal  de nom serpent.
Tu me répond tu sais ce qu'on pense deux serpent dans même vivarium. Et tu arrête la.

 Le membre "Moi-Même" lui me répond ceci il va peut-être mué donc cherche l'humidité. Plusieurs serpents font ca. Hagen vient justement de sortir un bol pour ca. Ça c'est répondre a ce que je décrit.

Je le remercie j'avais pas pensé a la mue et l'humidité

Normand
12:25:59
15.10.2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel, un seul serpent dans son vivarium, si le gars ou la fille ne vois rien, ont ne peux rien faire.

Moi je surveille mes serpents tout les jours et j'en prend soins, j'ai remarqué un comportement anormal et j'ai trouvé la raison, il avait adopté la petite aquarium comme cachette, j'ai grossi sa cachette et mon problème réglé.

Normand
13:07:28
15.10.2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks je ne suis pas offusqué et je n'ai jamais de rancune contre personne  
a la prochaine
Normand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question de meme comment de cachette

il ten faut selon moi 5 par terra avec deux snake (surtout 2 male)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...