johannesantarossa10 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour,Je désire mettre à l'encan un de mes pythons (car je me sépare) et je dois me départir de mes petits amours (voir vente) . Par contre pour remercier Repticlic je mettrai celui-ci (très belle femelle) à l'encan.Avant j'aimerais savoir exactement sa phase? La voyez-vous assez bien pour me le dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin841 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 elle es bellle quel age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 c vrai quelle es belle et si jme trompe pas c une pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 mais on voit pas le dessus de la tete sa laiderais a te dire quelle morph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Dur à dire étant donné que les photos peuvent jouer des tours, mais je dirais pastel aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 sa prendrait plus davis ... jespere juste quil ni es pas de gene de desert .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 antidote a écrit:sa prendrait plus davis ... jespere juste quil ni es pas de gene de desert ..Ben quoi? c'est beau un desert pet snake! Ce ne sont pas tous des machines à breeder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 c tres tres beau jai pas dit le contraire mais.... sa aurait été mieux un male desert qune femelle es la encore c peut etre juste une tres tres belle pastel va savoir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 mais jai un doute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 jai meme miser a lencan pour lavoir .. et c pas finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 antidote a écrit:jai meme miser a lencan pour lavoir .. et c pas finit j'ai pas commencé lol . J'attends une réponse de la donnatrice à quelques questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 bosss a écrit:antidote a écrit:jai meme miser a lencan pour lavoir .. et c pas finit j'ai pas commencé lol . J'attends une réponse de la donnatrice à quelques questions.bapteme de bapteme je laurai pas facile sa dlair hahaha pis jaime ton jsuis crampé parle moi de sa de la bonne competion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 T'en as déjà de la pas pire, elle est rendue à 100$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 110 $ mr 110$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 120$ et je ne crois pas qu'il y ai de gêne desert... En passant en Juillet 2013 il y a un dude de Cross Exotics qui à proové une Citrus Pastel Desert Femelle, elle à pondu 6 oeufs si je me souvient bien...donc on ne sais pas tout encore sur le gêne Desert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites