johannesantarossa10 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonjour, je me sépare et je ne peux plus demeurer à ma résidence, je dois me départir de mes amours. Ils sont à vendre et je vous invite à me faire votre prix. appellez moi sur mon cellulaire: 514-503-3797.Séparément ou en lots mais je souhaite de bons soins pour eux svp.....Mange tous du mort et très bien. (1 fois semaine)Python tapis jungle (arboricole) environ 3 ansPython royal régulier, très belle femelle, présentement enceinte, environ 3 à 4 ans (accouplée avec un enchi)+ un python royale mâle (pas de photo) environ 2 ansPython royale de phase Enchi, mâle, environ 2 ansBoa d'Hogg Island (arboricole), 1 an+ pour remercier Repticlic de tout le soutien que j'ai eu dans cette passion, je vais mettre à l'encan ma très belle femelle (euhhh je ne me rappelle pas de la phase mais je la trouverai pour l'inscrire sur l'encan).Merci à tous, je ne vous cacherai que j'ai un gros gros motton sur le coeur:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Merci pour le don du Python Régius Pastel Femelle à l'encan, c'est vraiment apprécié IL EST PRÉSENTEMENT À L'ENCAN SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites