Miko111 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Juste pour le plaisir mon ancistrus golden albino faisant une rencontre avec une de mes crevettes. L'ancistrus à pas trop aimé Mes corydorasL'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Découverte de la journée: Une crevette ça mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Ça ressemble pas mal plus a un plecostumus qu'à un ancistrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Ouff j'espère pas il y a une bonne différence de taille entre les deux. Mon poisson commence à avoir des cornes, espèce d'excroissances qui lui apparaîssent sur le museau. Est-ce pareil pour le pléco ? Il n'en avais pas quand je l'ai eu et il mesure environ 4 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axannn 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 À mon avis c'est bien un ancitrus que tu as, et si il a beaucoup de barbillons (espèce d'excroissances ) c'est probablement un mâle, les femelles en ont juste un peu et les plécos en on pas Ça surpend trouver une mue de crevette hein, les crabes aussi mues ... ça surprend aussi lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Merci !Il en a de plus en plus à chaque semaine. C'est pas mal mon préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites