Kolyana 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 je viens d'avoir un ami qui ma envoyer sa que j'ai trouver plutôt mignon:http://paradisexpress.blogspot.fr/2009/05/punk-turtle.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Très cute en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patatepile 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Une belle tortue qui a été trop longtemps ramassée dans son milieu naturel, elle fait maintenant partie de la liste des 25 espèces de tortue les plus menacées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patatepile 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 mais la photo est vraiment bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Pis la .. avant que le monde disent une stupider du genre'' Bravo pour les stupidités américaine...Quand on dit de ne pas stresser un reptile, WoW elle a tout compris la pétasse. Plein de ticlin vont voir cette vidéo et vont faire la même chose et pire encore pour avoir leur moment de gloire vraiment pathétique''Ce n'est pas un humain qui a mit sa sur sa tete !! Mais bien la nature elle meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunykirol 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Ah ah ah une tortue punk !! trop drôle:geek: il lui manque juste quelle que piercing !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites