darkness-emo 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 je me demandé si sur sette photo ses un python royal lesser ou un lesser pastel et quel son les différence entre un lesser et un lesser pastel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Semble être un Lesser, les lesser pastel on la tête plus claire (dégradé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 C'est plus comme sa un pastel lesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness-emo 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 j'ai oublier de spécifier elle va bientôt mué et ses yeux son vert a l’origine elle ne peise que 245 gramme si sa peux aidé a identifier ( je me la suis fait vendre comme lesser pastel par un particulier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RegiusCo 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 C'est un Lesser et un très beau à part ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites