kealieon 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 c'est pas pour en adoptez un mais cette question ma passer par la tete donc si qu'elle qu'un sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness-emo 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 eeee je ses pas si ta question et réel ou si tes resté stické devant le film monsieur popper et ses manchots mais ses claire que ses pas légal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dailomy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Je crois qu'il faudrait un permis de zoo ou quelque chose du genre .. parce que tu va pas au vétérinaire au coin de la rue le faire soigner ! J'imagine que de tel animaux ne sont pas légal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Un mixt-tank avec un épaulard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 elle est pas mal bonne Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kealieon 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 hmmm c'etait par curiosité c'est toute la ^^ et guillaume yeah men a fucking pinguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACK KING SNAKE 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Goulet a écrit:Un mixt-tank avec un épaulardBen voyons un épaulard ? sa vie pas tout seul, deux épaulards biens sur...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 1 c'est bien mais 2 c'est mieux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thod7811 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 illégal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimil111 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Mais du coup, il faut mettre un igloo dans le jardin? Comment ça se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-françois01 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Un de mes amis a déjà eu un colocataire manchot et la PIJAC ne s'est jamais manifestée.Juste pas pratique pour déménager les meubles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites