stef19031 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 LILI AURAIT ETE VUE AU BLANCBESOIN D'AIDE SUR PLACE POUR ALLEZ VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 qu'elle est belle,j'espere qu'ils vont la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 je fais passer le message, je connais la vétérinaire du blanc, elle aura peut etre vue cette belle chienne pas commune.C'est fait je viens de faire passer le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Il y a 2 post sur Lily, lequel est le bon, celui ou elle a disparue ou celui ou on pense l'avoir retrouvé?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef19031 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 L autre post est valable , je n avais pas vu le poste donc j ai créé celui ci , les modos ou l adomin , peuvent fusionné ou supprimé celui ci .Pour le moment les derniere info sont : la chienne est detenue chez un traficant de chiens , les gendarmes ne semble pas trop vouloir bougé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites