Normand 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Comment mettre des photos de mes trois nouveaux bébésNormand01.11.201315:59:09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 felicitation sont beaux, jaime bien celle du fond a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 L'éleveur ma dit qu'il venaient d'un élevage d'Afriqued'après vous quelle phasemerciNormand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellboy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Des réguliers, ils sont très beaux. Félicitation pour tes nouveaux venus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Ce sont des Dinker en fait, donc pas des phases, mais peut-être pas des reguliers. Je trouvais les deux mâles intéressant, tu peux toujours essayer de prouver leur génétique en les reproduisant et voir si tu retrouve des phénotype identique chez les bébés. J'espère qu'ils te plaisent !! Ce sont vraiment de belles bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Oui il me plaisent très bien il ont chacun leur terrarium. Mes petit fils très heureux mais ta femelle ma mordu hihihiMais oublie la reproduction pour moiMerci encore pour les trois beau Python ( roreck )Normand02.11.201317:25:03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 elle t'a mordu haha Je t'en pris tout le plaisir est pour moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 J'ai gardé la femelle pour moi, un male pour mon petit fis de 5 ans et l'autre male pour celui de 9 ans.le femelle étais sur la table sur un serviette le temps de les placer dans leur vivarium quand je suis passé proche de la table , elle ma snapper jamais rien vue et personne n'a eut le temps de me le dire je ne sais pas pourquoi pourtant je l'avais eu sur mon ventre tout le long du voyage. Normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Elle devait être stressé c'est normal. En tout cas Elle est vraiment vraiment belle, profite bien d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites