Fred-python 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Voici mon calico fauna&flora de chez Vlad! Mange comme un chef, il a déjà presque doublé de poids en un mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 quand tu met le lien photo met un espace apres le dernier mots apres tu met ton lien car la on la voit pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred-python 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Sujet: Voici mon calico Hier à 18:02 [url=/post?p=241165&mode=quote][/url]Voici mon calico fauna&flora de chez Vlad! Mange comme un chef, il a déjà presque doublé de poids en un mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 http://www.repticlic.com/t18864-tutoriel-visuel-de-comment-mettre-une-image-dans-un-post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred-python 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred-python 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Ça a pas été facile mais merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 beau ti calico felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Fred-python a écrit:Ça a pas été facile mais merci beaucoupSa fait plaisir !!Gene toi pas .. mets s'en d'autre si sa te tente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunykirol 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites