tarcan1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonjour tout le monde, ça fait un bon bout que je n'ai pas mis de photos. Je n'ai pas toujours mon appareil photo avec moi au local. Dernièrement, j'ai pris le temps de faire quelques photos, donc je vais en mettre dans les jours qui vont suivre.Quelques spécimens d'amblypyges dans mon élevage.Charon cf. grayi, bébéParaphrynus cybensisParaphrynus robustusParaphrynus viridicepsPhrynus barbadensisPhrynus damonidaensis femellebébé (ils sont minuscules)Phrynus exsul bébéPhrynus longipesPhrynus marginemaculatus bébéStegophrynus sp. BorneoEt bien-sûr Damon diadema (mâle)femelleJe vais mettre des nouvelles photos de mes Acanthophrynus coronatus plus tard, ils sont en train de muer.A+Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Très belle collection !Tu n'as de trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 juste quelques Charon cf. grayi, originaire de l'île de Negros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 voici un de mes Acantophrynus coronatus, ils poussent bien, déjà rendu au 4ième instar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 16 mars 2014 A. coronatus encorePhrynus damonidaensis femelleStygophrynus sp. adulte non sexéPhrynus exsul jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 16 mars 2014 nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyliok11 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Superbes bêtes ! Avec des jolies photos en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issa345001 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 Carrément en love de Phrynus damonidaensis et Acantophrynus coronatus esque il y a une fiche de maintiens pour Phrynus damonidaensis quelle taille elle fait ?esqu'il arrive d'avoir des disponibilités sur Phrynus damonidaensis et Acantophrynus coronatus j'en veut depuis quelque temps déja . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 4 septembre 2016 Je ne fais pas d'envois outre-mer.Je viens juste d'avoir une ponte de P. damonaidensis, mais seulement 9 bébés et en plus un partage de ponte! Donc aucun specimen de disponible. C'est une espèce que je garde plus au sec.Je n'ai pas eu de chance avec A. coronatus cette année, 6 ponte, 4 de mauvaises, une de 14 bébés et une autre d'un seul bébé. Je dois travailler sur mes paramètres. Mais je n'avais aps vu beaucoup de spermatophores lors des accouplements, donc possible que les oeufs n'étaient pas fertilisés.Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites