Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Normand

J'en perd mon Latin

Messages recommandés

Qui Peut m'aider:
Quelle différence entre ces espèces de Python, Grandeur, pois, couleur ?????

1er Python Royal Régulier:
2er Python Royal Tapis:
3er Python Royal Dinker:

Je sais qu'il y en a d'autre, espèces

Normand
Mercci
03.11.2013
07:04:54

Attention à ne pas confondre espèce et phase.

Phase est un changement de couleur ou de motif dû à une anomalie génétique au sein d'une même espèce. Donc un python royal régulier et un python royal dinker c'est exactement la même chose. Ils devrait donc atteindre plus ou moins la même taille et le même poids. Dinker ça veut simplement dire que ce sont des réguliers particulier potentiellement porteur d'un gène inconnu (phase) a prouver.

Pour ce qui est du python royal tapis, j'avoue ne pas trop savoir de quoi tu parle. Est-ce que tu parle d'un hybride entre un python royal et un python tapis ou est-ce que tu parle d'un python tapis? Parce qu'un python royal tapis ça n'existe pas en terme d'espèce.

Si tu parle d'un hybride, je ne suis pas experte, mais je ne crois pas qu'il y ait de standard, c'est a dire que chaque spécimen peut être différent. Certain retiendront plus du python royal, d'autre retiendront plus du python tapis.

Si tu parle d'un python tapis (enlève le mot royal dans le nom, puisque ça n'a rien a voir avec le python royal) C'est une espèce a part entière. Il y a plusieurs sous-espèce de python tapis et le poids et la taille varie en fonction de la sous-espèce. Mais c'est généralement pas mal plus long qu'un python royal, mais moins massif par rapport à sa longueur comparé au python royal qui lui est plus court et trapu. Wink

Vraiment intéressent ce que tu m'a appris merci je prend bien note, Je voulais dire python tapis.
Python nouveau pour moi, maintenant, je vais apprendre comment nourrir ou quand changer de grosseurs de rats, c'est vraiment pas pareil, avec des corn.
Merci encore
Eniel
Normand.

• Créer...