jerkho 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Beaucoup de personne se demandait c'était quand,c'est en fait dimanche le 24 novembre!http://www.reptileexpo.ca/montreal-reptile-expo-sunday-november-24th-2013-2/Sur ce site, vous allez trouver les exposants et plus de détails.Bonne expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 merci . c tu moi ou il ya pas beaucoup voir aucune publicité de levenement c dommage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerkho 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 J'en ai vu aucune!Je suis aller sur le site de reptileexpo pour savoir la date. Ça dirait que l'amour des reptiles est encore trop "underground". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antidote 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 meme le salon animaux a la place bonaventure je les apris que aujourdhui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin841 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 merci pour linfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NbkReptiles 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 La raison pour laquelle il n'y a pas beaucoup de publicité, c'est que le promoteur est Anglophone... C'est dommage car c'est une bonne exposition! Un peu loin du centre-ville, mais vaut le detour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites