cracotte04 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 voiçi un de mes couples de ptychozoon kuhli je pense qu il y a eu accouplement car ils ne se separent plus depuis 2 jours , le male est a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillot74 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 J'adore ils sont magnifique !! Merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moli11 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Oh j'avais un peu hésité avec cette espèce, j'adore le look atypique! Vraiment beaux! Et s'ils donnent des bébés, je veux voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 ils sont comment, sont-ils gros? nerveux? manipulable, timide....?superbe! Ils sont vraiment special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 ils font 15 cm environ avec la queue. ils sont manipulable mais tres rapide ce sont des geckos volant donc ils sautent tres haut et loin lol. especes assez timide en effet mais tres interresante a regarder , d ailleurs ils se fondent dans le decor et des fois j'ai du mal a les retrouver ils pondent leur oeufs directement sur les vitres donc obliger d incuber dans le terra en protegeant les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Tu verras à quel point la morsure surprend pour un si petit gecko!Et la distance parcourue dans un vol plané!!! Wow!!!C'est vraiment une espèce fascinante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 oui j 'ai deja donner pour la morsure il ne lache pas du tout j 'en ai une un bout de peau enlevée une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Wow, ils sont vraiment canons! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites