Normand 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 J'ai mes trois PR depuis vendredi dernier, je dois les laissés tranquille quelque temps avant de les nourrir, je suis d'accord avec ça. Les poids de chacun. 1e=100gram 2e=200gram 3e=300gramLe plus jeune depuis deux jours se promène partout dans son vivarium, a t'il faim ?Faut dire aussi que ce PR appartient a mon petit fils de 5 ans, il le prend souvent malgré mes recommandations, mais le père me répond que le prendre souvent va L'apprivoisé.ça fait du bien de l'avoir dit.Pas facile éduqué les parents en 2013 je dit bien les parents.NormandMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Normand a écrit:Le plus jeune depuis deux jours se promène partout dans son vivarium, a t'il faim ?Faut dire aussi que ce PR appartient a mon petit fils de 5 ans, il le prend souvent malgré mes recommandations, mais le père me répond que le prendre souvent va L'apprivoisé.ça fait du bien de l'avoir dit.Pas facile éduqué les parents en 2013 je dit bien les parents.NormandMerciSalut Normand!Est-ce que le PR de ton petit a-t-il des cachettes, des endroits pour se sentir en sécurité à l'étroit? Hors de vue? C'est possible qu'il ait faim, c'est aussi possible que ce soit sa manière de répondre au stress.Tu as tout à fait raison, il est souvent difficile de faire changer d'avis sur les fausses informations reçu et façon de penser que peuvent avoir les adultes. Il reste encore beaucoup de travail à faire si on veut que la majorité de la population voient les reptiles sous leurs vraies écailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Oui plusieurs cachettes, quand il se promène si tu met ta main dans le vivarium il reste la sans peur. ne se pousse pas. Il viens te voir sentir ta main. Il me semble très calme. Impression que j'ai sous toute réserve. Normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 J'imagine que tu as aussi vérifié tes températures...Alors essaie le meilleur moyen de savoir s'il a faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Hihihi Ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 il a toujours été très actif je pense que lui tu peux essayer de les nourrir maintenant, sauf si l'autre mâle n'a pas finis sa mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Roreck ils ne sont plus ensembles, chacun leur vivarium, et oui l'autre a mué et il es magnifique.Encore MerciNormand07.11.201308:26:34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Voici leur nom:Femelle= Amarula raison viens d'AfriqueMale 1= Gentillesse raison très gentil selon mon petit fils qui a trouvé le nom lui même il a 5 ansMale 2= Gobi comme le désert de Gobi.Normand07.11.201308:31:43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites