BILUPE 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 bonjour j'aurais besoin de conseil sur l'alimentation a donner a bob et marley mais deux pogonas agé de deux mois je leur donne actuellement des grillon gris ou domestique et de la carotte mai quel autre vegetau pourais je leur donner merci de me repondre cordiallement .anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamarb 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Tu peut leurs donner la salade, du celerie, du poivron, moi le mien il aime bien les fraises ! Et assure toi de couper du bon forma pour pas que tes bebe s'etouffe avec. AleX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BILUPE 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 je leur ai donner de la salade chose qu il mange asser bien la carotte rapée ca passe bf et la pomme il n aime visiblement pas je vais essayer les fraises merci bien du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 La meilleure fiche de soin: http://www.elevageslisard.com/resources/Documents/Elevages_Lisard_Fiche_de_soins_Dragon_barbu.pdfTu trouveras tes réponses là-dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites