Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malevarc

Nana est maman

Messages recommandés

Ma petite Nana est maman depuis Lundi de 10 chiots 4 femelles et 6 mâles,pour sa 1er portée elle a fait fort, maman et les bb vont bien, l'arrière grand mère des chiots a eu elle aussi une femelle , mais qui est morte ( poche rompue), ce qui fait que l'arrière mamy, nourrit une moitié de portée, a me soulage drôlement, et bada est ravie d'avoir des chiots, tout le monde se porte bien, rien n'est jamais gagné, mais les poids sont plus que bons, entre 200 et 260 gr
Une photo du jour de leur naissance, et d'autre sur facebook pour celles qui désirent en voir plus

le lien de l'album, cet après midi, séance photos 4582
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1858287586798.2094004.1529151123&l=af4fff2ef7
des photos sont en train de télécharger
4582

4582 merci, rien n'est jamais gagné, mais tout va bien pour le moment, les mamans et les bébé mangent bien, selles top enfin du boulot, mais la récompense au bout, ma Nana est très courte, jamais je n'aurais pensé qu'elle en avait autant, elle était énorme ca oui mais 10!!!! il était temps qu'elle soit libérée car elle dormait presque debout, système d avec coussins et couette pour qu'elle puisse se reposer un peu

Félicitations pour la maman et aussi l'arrière grand-maman !
Bienvenue à tous ces bébés

Voila voila, on a 5 jours, tout va bien même si la deux pattes manque d'heures de sommeil 4582

WAOUH !!!!! 10 chiots pour une si petite "bonne femme" !!! championne ta fifille!! elle avait dû prévoir que "l'aieul" lui filerait un coup de main c'est pas possible lol!

38543854 elle était énorme j'ai toujours cru quelle n'irait pas a terme, les 10 derniers jours je la tenais droite sur mes genoux pour qu'elle puisse dormir, la pauvre n'en pouvait plus, je pensais 6-7 mais 10!!!! purée ma 1er parole chez le véto, "ouh la la quand ca va courir partout" lol!

Invité
feliciatation , c'est enorme pour la race, non ?

felicitations pour tes bebes ils sont magnifiques
une petite question un peu bete mais pourquoi les noms de tes chiots commencent par un k?

superbe cette portée "familiale".... au moins tu n'auras pas de frustration pour la grand-mère qui assume sa part d' allaitement ; génial.... 4582

Oui mais ca arrive quand même des portées de 10 chiots, mais ma puce est très courte, petit gabarit, les 10 derniers jours ont étés vraiment très pénibles pour elle, mais al elle pète la forme, mange comme 4, ca me fait drôle car souvent je dois jouer pour qu'elles mangent après la mise bas, mais l'appétit va chez elle 4582

Des petits cubes de bouillon 3854 j'ai la chance d'avoir l'arrière grand mère comme 2ème maman, pas de bibis comme ca 4582

au début l'arrière grand mère les voulait tous, la je les change , ils vont aux tétées des deux, et ca va elle sont cote a cote avec un parc a chiot et tout va bien

superbes ces petits dodus bien allignés.... génial, les deux mamans interchangeables 4582

4582 merci suis ravie de cette portée, je vais faire un autre post demain, j'ai pleins de demande pour par exemple brésil, espagne,angleterre etc, mais il veulent le chiot livré, moi j'aime pas ca du tout demain je ferais un post pour savoir qui comment avec quelle société,mes bb en soute pas question, et pas en camion non plus donc je pense que ce sera pas possible

ils sont craquants les petits sumos !!!! deux mamans c'est parfait pour 10 ça évite de biberonner et c'est mieux pour eux 4582

Ils aiment tous sauf la fauve claire, rien a faire elle recrache, têtue mais moi aussi, sinon cela fait deux jours seulement et ils plongent dedans, j'ai commandé des grandes gamelles, c'est en livraison parait il....comme pas encore venu aujourd'hui ce sera pour Lundi, car j'ai essaye plusieurs gamelle, mais ils vont tous sur la même

Ah ils adorent lol! j'en ai partout aussi quand ils ont fini, je vais prévoir une salopette pour bouillie 550576

malevarc a écrit:
Ah ils adorent lol! j'en ai partout aussi quand ils ont fini, je vais prévoir une salopette pour bouillie

Oui, c'est tout à fait ça. Je crois qu'ils sont tous pareils les bébés !

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, ils veulent toujours aller manger de l'autre coté de la gamelle et non pas ce qu'ils ont devant eux ...... et le plus simple pour y arriver ... c'est de traverser la gamelle .......

Voilà, et pour manger il faut avoir les pieds dans la gamelle... Et quand on en enlève un il en a aussitôt deux ou trois autres dedans.
Donc à la fin tout le monde est recouvert de bouillie... lol!

• Créer...