Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malevarc

Nana est maman

Messages recommandés

C'est plus gai quand même de s'en mettre partout 3854 en plus ils viennent me lécher les pieds, j'en ai aussi sur les orteils bjf

merci, une portée inoubliable pour moi 4582 tant pas le nombre que par la qualité des chiots, ca fait du bien parfois d'avoir une satisfaction quand on a eu des galères avant ddd pour mes loupiots 4582

Tu as raison, elle est extraordinaire cette portée !
Je suis contente pour toi, c'est bon pour le moral et ça fait du bien d'avoir du positif de temps en temps.

merci, je vous présente Kidibull qui va rester avec moi impossible de le mettre a la vente , j'en suis fan depuis sa naissance et la c'est décidé il reste 45824582

Michèle GOLINVAUX a écrit:
Tu as bien raison d'écouter ton coeur .....ça ne va pas toujours avec la raison, mais bon .....

pas du tout avec la raison, ca me fera 4 mâlous, mais. 4582

C'est clair, il est magnifique.
Il portera en plus ton affixe et c'est en plus une très bonne raison.

oui ça va hélas trop vite, on en profite peu, même si on a les yeux tout le temps dessus au moment ou on pourrait jouer et câliner a souhaits ils partent, mais bon on le sait quand on débute, et a chaque portée , chaque chiot les larmes sont la, cette portée sera très chère a mon coeur, pas seulement pour la qualité mais pour l'expérience de deux mamans qui se sont côtoyées du début a la fin, sans jamais un grognement , les chiots changeaient de mamans aux tétées, maintenant ils choisissent chez qui ils vont téter, les soins sont en communauté , enfin bref deux magnifiques mois que mes deux filles m'auront apportés 4582

• Créer...