Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Exactement !!! après, ils sont tout poisseux malgré le nettoyage de la maman ...... heureusement cela ne dure que quelques jours ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 C'est plus gai quand même de s'en mettre partout en plus ils viennent me lécher les pieds, j'en ai aussi sur les orteils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 4 août 2011 demain on a 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 4 août 2011 Sont trop mimis !On se croirait à la crèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 4 août 2011 C'est presque ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 8 août 2011 La ruée.. pas vers l'or https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1924259276049.2097132.1529151123&l=8c52f1c7be&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 9 août 2011 trop mimi cette bande de loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 9 août 2011 ca remue drôlement, mais sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 9 août 2011 C'est magnifique tout ce petit monde ! Bravo aux 2 mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 août 2011 ILS SONT TROP MIGNONS LES PETITS BOUBOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 9 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 9 août 2011 tous ces popotins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 10 août 2011 malevarc a écrit:demain on a 1 mois J'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci, une portée inoubliable pour moi tant pas le nombre que par la qualité des chiots, ca fait du bien parfois d'avoir une satisfaction quand on a eu des galères avant pour mes loupiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Tu as raison, elle est extraordinaire cette portée ! Je suis contente pour toi, c'est bon pour le moral et ça fait du bien d'avoir du positif de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 août 2011 Sont vraiment craquants tes p'tits boudins !!!!! j'adore voir toute la marmaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci, je vous présente Kidibull qui va rester avec moi impossible de le mettre a la vente , j'en suis fan depuis sa naissance et la c'est décidé il reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 août 2011 Tu as bien raison d'écouter ton coeur .....ça ne va pas toujours avec la raison, mais bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 10 août 2011 Michèle GOLINVAUX a écrit:Tu as bien raison d'écouter ton coeur .....ça ne va pas toujours avec la raison, mais bon .....pas du tout avec la raison, ca me fera 4 mâlous, mais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 10 août 2011 ils ont beau être 10, lui on le remarque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci, mais si je m'écoute il serait beaucoup a rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Il est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 10 août 2011 C'est clair, il est magnifique.Il portera en plus ton affixe et c'est en plus une très bonne raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 11 août 2011 il est très beau!!! je comprends ton choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 11 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 11 août 2011 je suis toujours impressionnée de voir la vitesse à laquelle ils grandissent !j'aime beaucoup leur petite frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 11 août 2011 oui ça va hélas trop vite, on en profite peu, même si on a les yeux tout le temps dessus au moment ou on pourrait jouer et câliner a souhaits ils partent, mais bon on le sait quand on débute, et a chaque portée , chaque chiot les larmes sont la, cette portée sera très chère a mon coeur, pas seulement pour la qualité mais pour l'expérience de deux mamans qui se sont côtoyées du début a la fin, sans jamais un grognement , les chiots changeaient de mamans aux tétées, maintenant ils choisissent chez qui ils vont téter, les soins sont en communauté , enfin bref deux magnifiques mois que mes deux filles m'auront apportés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites