Grain de Sable1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Hier soir, nous avons eu avec Yvette le plaisir de passer qq heures dans les coulisses de la Mondiale. Le parking des hôtels à proximité ressemblait à une vraie Cours des Miracles ...Et nous nous étions là, le coeur battant ... la chamade.Mais avant de vous raconter la fin de ce conte de fée, commençons par le début.L'année 2010 a été pour Vette et Kap'KanaY une année noire. Tout le monde le sait, ça fait partie de l'élevage mais cela a été dur à passer.Une nouvelle saillie ... 2 chiots à peine. Pas de mauvaises nouvelles, mais le moral dans les chaussures, les chaussettes et tout ce qui se trouve autour ... on aurait aimé se réjouir d'une portée plus nombreuse. Naissance par césarienne ... une chiotte euthanasiée ... Greta qui nous reste est magnifique mais le chemin fut semé d'embuches.Alors Vette un jour me dit, "C'est bon ça suffit, on arrête de vivoter comme ça, on passe à la vitesse supérieure ... on importe un mâle. Il faut en choisir un."Et là, je la regarde, "c'est déjà fait".Avant la naissance, j'avais envoyé un mail à un élevage danois qui est (pour moi) le rêve absolu. Quelques lignes à la fois sobres et sincères, où je leur présente le travail de Vette, que nous aimerions travailler avec leur lignée mais que Maman n'est pas au courant. C'est pour lui faire un cadeau. Lien et tout le toutim ... J'ai osé sans y croire mais sans me démonter non plus. Et qq semaines plus tard, à un moment, où nous commencions à regarder ailleurs ...Citation :Dear CaroleSorry for the delay of my answer back to you !!I would be happy to let you have a Cockergold, what are you looking for female of male ?Right now we have 2 great litters that we expect alot fromKindly ReagrdsLotteLe grand élevage Cockergold acceptait de nous céder un chiot ... combien de fois ai-je relu ce mail laconique et merveilleux ...j'ai appris à partir de ce moment à travailler avec les Danois ... tout en sobriété et ne répondant aux questions que quand jugé nécessaire, avec les délais des voyages aux usa ... Les semaines avaient passé, nous regardions les portées évoluer ... sans savoir encore. Mais un jour, cette phrase. Nous choisissons celui que nous gardons et après nous vous proposerons le vôtre. Et puis un jour, un nom, une photo ... et cette question, que pensez-vous de lui ??? Ce que nous en pensions ??? juste que nous avons regardé ces photos des heures et des heures tant notre Cockergold Taking Care of Your Business était beau ... Et cette magnifique faveur que d'avoir une fils du grand Travis Mister Mine lui-même (très grand traceur) et de Cockergold Credit Card World Winner 2010. Un trésor ... Son nom d'usage ne pouvait être que GIFT.Nous avons passé des jours entiers à ne penser qu'à ça et n'oser y croire ... Et puis, tout se précipite, ils viennent à la Mondiale avec 7 chiens et nous proposent de nous le mener à Paris ... Les derniers jours ont été longs ... tellement longs ... Et vers les 22 heures sur le parking d'un complexe hôtelier, il est là dans les bras de Lotte ... tellement plus beau que ces photos que nous admirions tant déjà.Nous sommes rentrées cette nuit avec notre Gift ... sur un nuage dont nous ne sommes pas encore descendues. Après cette forêt de mots ... voici notre merveilleux Gift ;)il y a 15 jours encore au danemarket il y a qq heures dans les bras de sa nouvelles MomanLa vie est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Super !!!! ah ben ça valait le coup d'aller à la Mondiale ....... il a une superbe tête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ben voilà, tu m'as fait pleurer ! Magnifique histoire, magnifique chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Daphnée a écrit:Ben voilà, tu m'as fait pleurer ! Magnifique histoire, magnifique chiot ! on a toujours dit qu'après une naissance, une femme pleure facilement, mais je ne savais pas que ça marchait pour les naissances de chiots merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Grain de Sable a écrit:Daphnée a écrit:Ben voilà, tu m'as fait pleurer ! Magnifique histoire, magnifique chiot ! on a toujours dit qu'après une naissance, une femme pleure facilement, mais je ne savais pas que ça marchait pour les naissances de chiots merci ;) ça doit être ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Michèle GOLINVAUX a écrit:Super !!!! ah ben ça valait le coup d'aller à la Mondiale ....... il a une superbe tête !!!!c'est leur signature ... une tête à la fois très serrée et très puissante et des babines à manger de bisous ... là je n'ai pas de photos ... tout le monde dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Je comprends très bien votre joie et votre bonheur à toutes les deux (je suis passée par là et c'est vraiment merveilleux quand les éleveurs étrangers acceptent notre demande et nous font confiances).En tous cas, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci Caro pour la présentation de notre Gift à peine arrivé et déjà une place énorme dans mon coeur c'est un grand tendre beaucoup plus que les femelles , il vient chercher un câlin et repart jouer avec Garbo ....Merci à tous comme Caro je suis encore sur mon nuage et passe mon temps à regarder mes petits il faut pourtant que je me remue Hier soir arrivée à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Gift et Garbo, un casting de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 merci Nicole , aujourd'hui enfin l'avenir s'annonce sous un autre jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 La passion provoque de si belle émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 yvette a écrit: merci Nicole , aujourd'hui enfin l'avenir s'annonce sous un autre jour .c'est aussi parce que vous vous en donnez la peine !!!! quand on y croit fort et que l'on fait le maximum pour y arriver, je reste persuadée que c'est possible même si c'est parfois difficile!!! belle histoire et beau petit malou, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Une belle histoire si bien racontée...Bienvenue à ce beau petit Gift, je crois qu'il ne manquera pas d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 quelle belle histoireque d'émotion !longue vie à ce chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bienvenue et longue vie à cette beauté danoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Très belle histoire, chargée d'émotion.Ce danois( je m'attendais à un dogue) est de toute beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci beaucoup avec Garbo c'est l'entente parfaite même et surtout pour les bêtises !!Oui son arrivée est remplie d'émotions il représente beaucoup pour l'avenir avec les 2 petites femelles nées ici et une troisième que je garderai sur Eva avec le mâle Suédois .. j’espère de bonnes choses pour 2012 !!! ( je croise les doigts )!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci Nicole je viendrai avec mes cockers passer une journée avec toi avant le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 J'adore Garbo, je la trouve superbe ! Et le petit Danois... Ben je dis rien, tu m'auras comprise, c'est juste une bombe ! Mon premier chien a moi était un cocker Anglais bleu rouanné, mais il était monorchide et est décédé à 2 ans quand j'ai déménagé car il a voulu me suivre au boulot et s'est sauvé de chez nous, il s'est fait tuer par un grumier... Cette race reste un gros coup de coeur et si il n'y avait pas de toilettage, j'aurai pris un cock pour le canapé à la place du Pinsch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ah ça, le toilettage du cocker.......à bientôt, Yvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ces deux p'tits loulous promettent ....... ils sont magnifiques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 je viens de découvrir ce post, qu'il est beau ton nouveau bébé. Je suis contente pour toi, car pas facile d'importer des nouvelles lignées, et quand on y arrive c'est le top , je croise les doigts pour l'avenir, vivement 2012 que l'on voit ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Il est très joli, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 De très beaux chiens ! je te souhaite beaucoup de bonheur avec ces beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 merci beaucoup vraiment et je vais faire de mon mieux pour le meilleur possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Magnifique Bleu, pouratnt c'est pas ma couleurs!! mais j'adore son ossature et sa tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci Virginie il a en effet une impressionnante ossature il sera bleu foncé (je le vois ardoise)juste une tache à la naissance de la queue .maintenant il est comme ça ( la photo a quelques jours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 il s'est fait tout beau, avec ses bottes de neige noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Très joli petit chien !!!! mais dis donc, il n'est pas blond pour un danois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 et non il n'est pas blond pour le coup c'est raté il va peut -être changer la couleur avec son poil adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Il a une super tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 yvette a écrit:merci Virginie il a en effet une impressionnante ossature il sera bleu foncé (je le vois ardoise)juste une tache à la naissance de la queue .maintenant il est comme ça ( la photo a quelques jours ) belle téte et forte ossature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci à vous deux Mazamé & Mona on ne peut être sur de rien mais j'ose espérer de très bonnes choses pour le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je n'y connais rien en cocker, mais je ne peut que vous felicité pour cette acquisition.j'ai moi meme acquis une chienne du Danemark, et j'en suis super contente.Ce fut aussi une grande epopée ( 2 ans d'attente, beaucoup de medisance, je l'ai eu qu'a 4 mois, et aller/retour en voiture sur un week end pour aller la chercher).Je suis moi meme tomber sur une eleveuse de reve, supra gentille, jamais avard de conseil. J'ai ete mieu accueilli et encadrer en achetant cette chienne a l'etranger que en achetant des chiens en france... pour moi le choix est fait pour mes prochains compagnons :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 superbe chien YvetteCanicats, je suis très contente pour toi. J'en parlais d'ailleurs hier avec un ami, ce sont souvent dans les pays dont ont parle le moins qui font de jolis chiens sans faire de bruit. De mon côté je pense que ce sera pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je n'y connais rien mais en tous cas j'adore sa couleur.une bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je n'y connais rien non plus mais je craque bien LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 l'elevage de ma chienne ne fait pas de bruit mais est tres connu et reconnu. Les eleveuse travaillent tranquillement, et font depuis 30 ou 40 ans un travail merveilleux, et aiment réellement leur chiens.Ce sont les seules qui on accepter de me faire confiance malgres que l'on ne se connaissait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 il est super joli.Je revi en te lisant, l'attente de ma douce Zibeline ( irish de son état) arrivant de Hongie à la mondiale.3 ans t'attente dans cet élevage, et des personnes bien pensantes, me disant qu'ils exportent pas en France, et pourtant maintenant ma jolie Zibeline chez moi, le rêve !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 hihi Gwen, ma chienne import du DK, je l'ai attendu 2 ans, et effectivement j'ai eu les meme reflexion : jamais elle te la vendra!!manque de peau sa fait depuis Juin qu'elle est chez moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci beaucoup pour vos gentils commentaires Je crois que nous sommes plusieurs à avoir eu la CHANCE de pouvoir importer du Danemark (ou autre pays)en effet je pense vraiment qu'il y a un travail fantastique de fait et que ce n'est pas du tout négligeable de travailler avec pour l'amélioration de la race que nous aimons c'est parfois le parcours du combattant pour avoir le chiot de nos rêve mais quel bonheur lorsque nous l'avons enfin !!à nous après de faire du bon travail ( bien que le travail soit en partie fait par avance dans le choix du chiot en travaillant bien sur les pédigrées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 canicats a écrit:je n'y connais rien en cocker, mais je ne peut que vous felicité pour cette acquisition.j'ai moi meme acquis une chienne du Danemark, et j'en suis super contente.Ce fut aussi une grande epopée ( 2 ans d'attente, beaucoup de medisance, je l'ai eu qu'a 4 mois, et aller/retour en voiture sur un week end pour aller la chercher).Je suis moi meme tomber sur une eleveuse de reve, supra gentille, jamais avard de conseil. J'ai ete mieu accueilli et encadrer en achetant cette chienne a l'etranger que en achetant des chiens en france... pour moi le choix est fait pour mes prochains compagnons :)Une folle aventure et quel souvenir je n'ai pas su trouver ta chienne sur ton site je suis très blonde à mes heures j'aimerai voir ta Danoise et puis n'écoute personne suis ton chemin le monde canin n'est pas facile tu trouveras de la jalousie , médisance etc .. surtout si tu fais entrer un beau chien ça gène alors avance canicats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ma chienne est une grande caniche qui s'appelle Geisha.un gros Hors sujet mais la voici ya 1 mois ( elle change tellement vite!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 et d'ailleur le choix a ete vite fait pour l'eleveuse et moi . Mariage de 2 parents noir issus de blanc, donc 5 chiots : 2 femelle blanches, 1 male blanc, 1 femelle noire et 1 male noir. JE voulais du noir et une femelle. Le male noir devait partir en Hollande mais est décédé en quelques jours malheureusement. Une des femelle blanche est parti en bielorussie je crois, et les 2 autres blanc sont chez l'eleveuse, elle n'as pas eu le courage de les vendre.Le papa est issus de l'elevage mais a ete vendu au USA, est il est revenu pour cette portée et pour faire quelques championnat en europe.il repart bientot d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Franchement elle est magnifique je l'adore décidément les danois me plaisent de plus en plus en plus les grands caniches sont mes préférés merci canicats caresses à Geisha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Yvette, moi je voudrais bien voir plus de photos de ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Canicats tu devrais faire un post pour Geisha, elle est superbe (et en plus j'adore les grands caniches) Yvette c'est vrai, on veut d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pas de soucisj'ai 136 000 photos en plus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites