darudez 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Voici ma nouvelle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathieuP 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Trop beau ton varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darudez 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 je L'aime vraiment il est tres beau a voir! je regrette pas mon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darudez 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 MathieuP a écrit:Trop beau ton varan merci!! j'hesitais mais je ne suis pas decu dutout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Awwww trop beau es-ce que c'est un varan de la même grosseur que les tree monitor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darudez 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Super gêne toi pas pour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Klody a écrit:Awwww trop beau es-ce que c'est un varan de la même grosseur que les tree monitor ?Pas du tout.... Le V.jobiensis vient beaucoup plus long et massif que les treemonitors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Ouff ses un varan qui peu faire 6pied + donc jespere que tu sais que sa vien plus gros que un tree style v.beccarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites